JA Alumni

Responsive Joomla template for Universities and colleges

Arrêté portant ouverture d'un concours pour le recrutement de Cent-dix (110) élèves au cycle «  » de la Division Administrative de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature (ENAM)au titre de l'année académique 2020/2021.

Arrêté portant ouverture d'un concours pour le recrutement de cent (100) élèves au cycle « »  de la Division Administrative de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature, au titre de l'année académique 2020/2021.

Arrêté portant ouverture d'un concours pour le recrutement de Quarante-cinq (45) élèves au cycle « » de la Division des Régies Financières de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature, au titre de l'année académique 2020/2021.

Arrêté portant ouverture d'un concours pour le recrutement de soixante-quinze (75) Auditeurs de Justice à la Division de la Magistrature et des Greffes de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature (ENAM), au titre de l'année académique 2020/2021.

Arrêté portant ouverture d'un concours pour le recrutement de quinze (15) Administrateurs de Greffes, Cycle « A  » de la Division de la Magistrature et des Greffes de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature (ENAM), au titre de l'année académique 2020/2021.

Arrêté portant ouverture d'un concours pour le recrutement de trente (30) Elèves-Greffiers au Cycle « » à la Division de la Magistrature et des Greffes de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature (ENAM), au titre de l'année académique 2020/2021.

Partenariat

L'ENAM a développé au fil des années plusieurs partenariats

Le partenariat entre école et entreprise est devenu pratique courante se basant sur une relation privilégiée avec les futurs collaborateurs

En Savoir Plus ...